ARTICLE DU BERRY RÉPUBLICAIN

Article issu du BERRY RÉPUBLICAIN du 26/06/2019

Du nouveau se profile pour l’Étoile sportive de Trouy qui va créer en septembre une équipe féminine en senior (moins de 25 ans).

Après les deux journées découvertes du foot au féminin, qui furent un gros succès avec pas moins de trente joueuses, une bonne quinzaine d’entre elles souhaite intégrer le club.

C’est ce qu’annonçait Fabrice Dubois, le président (*), vendredi, lors de l’assemblée générale de l’ES Trouy (280 licenciés).

Félicitations
aux jeunes

Des félicitations ont été adressées aux équipes de jeunes (180), qui se sont nettement améliorés de même que leurs éducateurs impliqués aussi bien côté terrain qu’en extra.

Beaucoup d’entre eux ont acquis des diplômes. Dix-neuf finissent éducateurs. Les soixante-dix seniors se sont, aussi, beaucoup investis au cours de cette année. La saison est en progression par rapport à 2018-2019. Ce club, avec trente-deux dirigeants et deux arbitres, porte le nom de Trouy de plus en plus loin.

« Vous remplissez un rôle de socialisation des enfants, de paix. De plus, je trouve extraordinaire cette féminisation, ce sont des valeurs importantes de partage et d’égalité. Vous êtes le fleuron de la commune », notait, le maire, Gérard Santosuosso.

(*) Bureau : Fabrice Dubois, président ; Daniel Brossard, secrétaire ; Jean-Luc Delourmel, trésorier.

Pratique. Renseignements au 06.61.23.40.90., courriel 519060@lcfoot.fr

Your Online Choices Logo
Pourquoi les Français s’arrachent ce nouveau climatiseur?
Best of Tech
Engie s’occupe de tout
ENGIE
Personnalisez votre Nissan MICRA !
Nissan
Véritable rempart contre le terrorisme, découvrez l’opération sentinelle
GMF

Écrire un commentaire



Fil d'actualité

Nos partenaires

Convocation Séniors

Aucune convention en cours

Commentaires récents

Suivre le club